Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
31 janvier 2007

Duo

Je devais faire deux pages avec ces 3 photos ; ça ne m'a pas paru très simple tout d'abord mais j'ai trouvé les papiers pour les accorder.
Album "Paysages Hiver"

Hivernal        Croix


Papier imprimé :  Prune/adru-club.frscrap
Papier uni : Guyloup : www.creationsguyloup.com
Rubans et agrafes : Sarah Batdorf/scrapartist.com
Flocons : Joan C/scrapfx.com
Le dessin de la courbe sur la page de la Croix est de Violaine Meunier.

Publicité
Commentaires
S
j'ai hâte de les voir au mur !! ces deux pages sont superbes !!!<br /> ton autre fille...
T
C'est superbe et du plus bel effet. Tu as très bien su rendre la douceur paisible de la saison et du lieu. Dans cette harmonie de bleus, c'était gagné ! C'est MAGNIFIQUE au mur. Cela apporte un appréciable sentiment de paix et de douceur à la pièce. Je suis ravie. Un grand, grand merci.Tu es une excellente photo-digito-scrapeuse ! et papa un super photographe plein d'idées.<br /> Biz biz à tous les deux.
M
j,aime beaucoup la courbe de la photo de ta première page, les couleurs de papiers les agraffes ainsi que les rubans.Pour la deuxième la courbe est superbe! Bravo une fois de plus
M
Elles sont très belles, tes pages! J'aime beaucoup les photos qui sont sublimes, une fois encore, mais aussi le papier de fond choisi, la photo en ovale, les aggrafes et rubans sur la première ainsi que la courbe fort élégante et la texture sur la seconde. De plus, cette page est très inspirante.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité