Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
27 janvier 2007

Condoléances

Il y a malheureusement dans la vie les temps de souffrances et de deuils. Et en ce moment je connais plusieurs famille bien éprouvées par la perte d'un être cher. J'ai fait des cartes pour ces circonstances. En voici une :
Album "Cartes & Signets"

Cond_lances_1

Papier : Katie Pertiet/designerdigitals.com
Ruban : treescrapateers.com
Fleur-Chipboard : Tracy LS/scrapfx.com

Publicité
Commentaires
M
Excellent! J'aime beaucoup et elle a toute la sobriété nécessaire pour la circonstance.
M
Très belle carte! j'adore aussi les fleurs dans le fond de la carte!
M
Très belle carte, sobre. J'aime beaucoup les fleurs en fond.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité