Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
1 janvier 2007

L'an nouveau

9203317
Une nouvelle page se tourne...
Ensemble nous continuons la route... et j'espère que vous aurez toujours du plaisir à rencontrer la mienne !
Voici ma première page pour cette année. C'est un calendrier au format CD que l'on trouve dans la boutique de  Digiscrapbook.net. et de Missbonbon. Création réalisée par la collaboration de Monique Gascon et Valérie Cloutier. Il existe en 2 versions : déjà pré-défini, vous n'avez plus qu'à ajouter une photo, ou vous avez la possibilité comme je l'ai fait ici de le présenter à votre propre goût. Pratique, je l'utiserai comme jacquette de CD pour sauvegarde de mon scrapbooking du mois. A chacun son idée... En attendant il trône sur mon bureau!
Album "Divers"

Janvier_07

Fait avec le kit "Doux Hiver" de Monique Gascon/digiscrapbook.net

Publicité
Commentaires
S
Cette première page est magnifique !!<br /> Bonne Année ma petite maman !!!!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité