Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
3 décembre 2006

Toujours des arbres...

Pendant que je suis dans les arbres, en voici un autre, couché celui-là sur un étang gelé, dans une symphonie de bleu et de blanc. J'aime beaucoup cette photo. Ce pourrait être une photo de saison bien qu'en ce moment le temps soit plutôt clément.
Dans l'album : "Paysages Hiver"

Arbres_Forges

Papier : moi-même
Boucle : Nancye Rowe Janitz/scrapartist.com
Rubans : freedigitalscrapbooking.com
             Holly McCaig/thedigichic.com
             shabbyprincess.com
             Stephany Whetsel/digitalfreebies.com
Accroche cadre : Lynnie Smith/youniquephotos.com

Publicité
Commentaires
S
rhooo !! celle ci est vraiment magnifique aussi !!! la photo est vraiment belle et la mise en page parfaite !!!
M
Quelles photos ! Superbes ! J'aime beauocup la façon dont tu nous les présentes ainsi que les couleurs.
M
de toute beauté !! bravo..
M
De toute beauté, élégant et inspirant. Ton papier est superbe, les autres éléments aussi. J'adore ça, tu me fais baver avec tes créations!
M
C'est superbe Mireille! Tes photos sont magnifiques!!!! j'aime bien le style cadre, ainsi que les rubans et la boucle! bravo bravo bravo!!!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité