Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
22 novembre 2006

Petite Pub

Aujourd'hui je fais de la pub !
Monique Gascon de "Digi Scrapbook", crée kits et freebies que l'on peut trouver dans sa boutique.
Son équipe créative a composé des "pages instantanées" très pratiques quand on n'a pas le temps de composer soi-même ou simplement pour le "fun" !!! Elles sont là, pour certaines, temporairement en freebies. Voilà qui m'aide bien en ce moment où je n'ai pas beaucoup de temps mais toujours envie de scraper !
Voici une page où je n'ai eu qu'à ajouter photo et journaling. Tout de suite quand j'ai vu ce "template" j'ai pensé à cette photo.... J'ai pris ici un thème bien connu !

MouettesStEx

La page instantanée a été créée par Marie-Hélène (Glokenspiel) du site Digiscrapbook.net avec le kit "Fraîcheur estivale".
Cette page n'est plus en freebie.

Publicité
Commentaires
S
C'est une superbe page !! <br /> bisous.
M
....elles avaient mis du temps aussi à regarder dans la même direction , tu te souviens ???<br /> C'est bien riche d'enseignement tout cela et magnifiquement présenté par vos soins ....<br /> Merci Marie Hélène et Mireille !!
M
Je suis touchée, là! J'aime ton interprétation de ma page instantanée, chère Mireille. Et quelle belle phrase, je trouve.
M
Superbe ! J'aime le texte qui suit les cercles et il accompagne si bien cette magnifique photo ! :D
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité