Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
6 novembre 2006

En Brière

Un petit souvenir de vacances. La Brière, ses canaux et ses maisons au toit de chaume, fait partie de ces paysages qu'on ne peut oublier.
Album "Mes vacances 2006"

             Briere_Breca_1            

Papier : Denise Docherty/spaceraven.com
Overlay : Monique van Bekkum aka jomi/scrapartist.com
Brads : scrapersdailydose.com
Attaches : Chez Manon/création scrapbook/creascrapbook.iquebec.com

Briere_Breca_2

Papier et bouton : Jomidesigns/scrap2gether.com
Overlay : Holly Mc Caig/thedigichic.com
Epingle de sûreté et oeillets :  Chez Manon/création scrapbook/creascrapbook.iquebec.com
Epingle droite : ShabbyPrincess.com


Publicité
Commentaires
S
superbe comme d'hab !
M
Que c'est beau ! J'aime le couleurs que tu as choisies et naturellement, les photos ! :-) Ces toîts de chaume sont vraiment fascinants !
S
voilà des pages qui me rappellent des souvenirs ;). J'aime beaucoup le titre sur la deuxième et l'agencement des photos sur la 1ère.<br /> bisous.
M
D'autres pages merveilleuses! J'adore, ces toits de chaume font rêver. Et les photos de la nature de la Brière sont tellement belles, une fois encore. Ton choix de montage met tout cela fort bien en valeur.
C
Mireille!! je suis tombée en amour avec les chaumières!! j'aime ce genre de maison!! les toits tout en courbes! y en n'a pas par chez-nous.<br /> <br /> De plus ta page le met bien en valeur!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité