Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
25 octobre 2006

Lueur d'espoir

Il va sans dire que j'aime les effets de lumière, quels qu'ils soient... !!!
Celui-ci dans un paysage très sombre m'apparaît comme un message d'espérance. Plus l'environnement est obscur plus le rayon de lumière semble brillant.

Dans l'album "Mes vacances"

Quimiac

Papiers : Bleu : Nancie Rowe Janitz/scrapartist.com
             Jaune : Bulle/création scrapbook/creascrapbook.iquebec.com
Fibres : Bulle
Couture : Lauren Grier/digitalfreebies.com
Ruban fait avec papier Bulle et coutures Lauren G.
Coins : Lynnie Smith/youniquephotos.com
Oeillet : blushbutter.com
Brad : Susan Bartolini www.scrapkitchen.com.
Police : Zado Bold

Publicité
Commentaires
M
Quelles belles couleurs de papier ! Quelle luminosité dans ta photo !
M
C'est un très beau design, avec cette série de lignes horizontales dont le rythme est délicatement brisé le ruban à la verticale.<br /> <br /> Quelle belle touche de lumière, tu as raison d'être attirée par ce genre de photos.
H
WOUAWWWWWWWWWWWW<br /> Tes deux dernières pages me bluffent( comme toujours en fait.)<br /> J'adore ton style épuré et toujours un choix de papiers extraordinairement subtil!!!<br /> La "lueur d'espoir" est sublime, j'adore le rapport d'horizon dans le ruban vertical.<br /> Bravo à toi, tu as des goûts sûrs et efficaces!!!<br /> Hop²
M
Comme c'est vrai ta petite pensée elle viens me chercher profondément ;) J'aime beaucoup le ruban qui passe sur ta photo et les petits soleils du coté du papier jaune. magnifique.
T
J'ai pas eu le temps de mettre en commentaire sur tes dernières photos d'automne que en revoilà une autre !! Après les lumières chaudes d'automne, retour sur la lumière bleue estivale ! çà rend nostalgique (on vient de ranger la caravane !)Tes coins sont superbes !et j'aime beaucoup l'association des rayures horizontales ; y a rien à faire, c'est un petit truc mais qu'est ce que çà finit bien ! On se voit dimanche ? Biz
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité