Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
8 octobre 2006

Rayon lumineux

Une petite page que j'ai voulue toute simple car je désirais donner toute la place à la photo.
La petite phrase qui y est jointe n'est pas de moi. Je l'avais lue et notée il y a très longtemps dans un des nombreux livres de Berthe Bernage. Mais je ne sais plus si cette phrase est d'elle où de quelqu'un d'autre. Mais je l'ai trouvée très appropriée pour cette page et dans les circonstances qui sont les nôtres présentement.
Dans l'album "mes vacances"

Rayon

Papier : Monique van Bekkum aka Jomi/scrapartist.com
Coins : Maïté Baud/Création Scrapbook/creascrapbook.iquebec.com
Doodles : Lynnie Smith/youniquephotos.com

Publicité
Commentaires
M
Je suis totalement sous le charme de cette superbe page! Quelle photographie fabuleuse, et le choix de ton papier vient chercher cette petite zone du ciel qui est colorée. Oh wow! Et quelle belle pensée. C'est tout à fait magnifique!!!
M
C'est exprès que j'ai pris ces papiers pour bien renforcer le côté sombre et mettre en valeur le rayon de lumière. ;))
S
Je ne sais pas si j'aurais choisi cette couleur de papier pour aller avec la photo mais ta mise en page est superbe laissant vraiment la photo en vedette. Et la petite phrase s'y colle parfaitement :) bisous.
M
Une merveille que cette prise de vue et son commentaire !<br /> merci de nous l'avoir partagée
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité