Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
3 octobre 2006

Gloire matinale

Un lever de soleil sur le port du Croisic alors qu'on partait en bateau.
Le soleil, à son lever ou à son coucher, nous donne souvent des spectacles étonnants (et gratuits) où la grandeur du Créateur se dévoile. On ne peut rester insensible devant une telle gloire.
Cette photo a été prise par mon amie.

Dans l'album : "Mes vacances".

Croisic1

Papiers : Ecossais :majo@pierre-othmar.ch./création scrapbook/creascrapbook.iquebec.com
             Jaune : ©Bulle/Création Scrapbook/creascrapbook.iquebec.com
Coins : Monique Gascon/digiscrapbook.net
Ric-rac : Kim Hill/cgessentials.com
Brushes oiseaux : Falln_brushesBirdsSet1.deviantart.com
Polices : Liberty BT

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Superbe photo ! J'aime la façon dont tu as inséré les photos dans les papiers.
M
Wow, un choix parfait d'éléments pour desservir cette belle photo. Comme toi, je me sens privilégiée de pouvoir goûter aux beautés du monde et j'ai souvent la gorge serrée devant tant de générosité.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité