Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
6 septembre 2006

Au Menu

Bonjour et Bienvenue ! ordi021

Voilà, j'ai fait le saut ! J'ai désiré avoir un petit espace personnel pour partager avec vous ce qui me tient à cœur...

Vous trouverez ici des photos de nature (parce que je l'aime et qu'elle me parle de la gloire de Dieu). Ces images prises par mon mari ou moi-même seront présentées en scrapbooking digital, c'est-à-dire en montage fait sur l'ordinateur. Mon outil de travail est Photoshop Elements.

J'ai découvert ce plaisir à travers le site de Monique Gascon (digiscrapbook.net) en octobre 2005 et dès lors j'ai pris l'habitude de mettre nos photos en valeur de cette manière.

J'ai aussi d'autres trésors que je découvre dans ma relation avec Dieu et avec  son Fils Jésus-Christ.
Je les partage avec vous. Vous les retrouverez facilement dans les tags.

J'aimerais faire de ce blog un petit espace convivial où vous vous sentirez bien. Vous avez toute liberté pour mettre un petit commentaire si vous le voulez, mais sachez qu'une adresse-mail est obligatoire pour que Canalblog prenne en compte votre message.

Vous retrouverez tous mes billets dans les rubriques ci-dessous :

Le secret de ma joie et de ma force : En ce qui me concerne, ce qui fait la force et la joie de ma vie. Un peu de moi.

Les réalités de la foi : Les bases sur lesquelles se fonde la foi en Dieu et en Jésus-Christ.

Les vraies leçons : Ce qui m'interpelle et dont je puis tirer une leçon pour ma vie.

Mes pages de digiscrap : Si vous aimez le scrap digital vous aurez dans cette catégorie un petit aperçu de ce que je fais dans ce domaine.

Mes Freebies : Quelques petites créations que je partage avec vous.

Petites annonces : Quand j'aurai quelque chose de particulier à vous faire part !

Réponses aux commentaires : Quand je pense qu'un commentaire suscite une réponse qui peut intéresser tout le monde.

Scrap papier d'Élisabeth : Les pages de scrap papier de ma fille qui n'a pas de blog et qui désire partager quelques-uns de ses travaux.

Au plaisir de partager avec vous...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> Je découvre votre blog en passant par celui de Mimou , j'ai vu votre nom dans les commentaires.Je viens de feuilleter plus particulièrement l'abum sur "planète sauvage " tout simplement parceque j'y vais réulièrement , je suis à St nazaire . C'est une autre façon trés agréable de découvrir ses pensionnaires Bravo Amicalement Danielle
L
bonjour, je recherche une mireille tabary dont les parents ont sejourné en afrique mais originaire du nord pres de valenciennes, merci de me repondre
C
Je ne partage pas votre foi mais votre blog est un havre de paix, de beauté, de force et de quiétude. Je vous remercie de tout ce que vous donnez!<br /> Carole
S
T'as bien avancée !! c'est super comme ça !!! je pense qu'il faudra que tu me montres un de ces jours quand j'aurai un peu plus rempli mon blog.<br /> bisous.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité