Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
25 juin 2010

Le mois de juin c'est aussi...

Heureusement, juin n'a pas que des catastrophes... C'est aussi ça !

Avec  cette fois, le kit de Timounette (escale fleurie) et les taches (recolorées) de Loulou 31 toujours du même kit "Escale fleurie paru sur  le blog de Publiscrap.

10_Rose_w
Cliquer pour agrandir

Il y a juste l'élément horizontal qui appartient à un autre kit de Timounette.

J'aime bien utiliser les masques quand les photos présentent un fond ou des éléments qui ne sont pas très gérables...

A bientôt pour d'autres choses... Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
F
Voilà une bien jolie escale fleurie ; bien souvent synonyme de bonheur.
M
Merci asam44 de ce petit mot. Je vous réponds par mail. A bientôt.
A
je retrouve régulièrement vos messages et je suis toujopurs heureuse de les treuver ! pour les petits mote semés au fil des pages et pour vos très belles réalisations ! Cele me donne envie de "toucher "au scrap digital" ,mais , comment fait-on ??? je ne connais rien à photoshop and Co, ni aux masques , ni aux différentes manips dont, je pense, on a besoin pour réaliser d'aussi jolies pages ! auriez-vous une idée des démarches à entreprendre pour arriver à un minimum de résultat ? merci de prendre du temps pour m'informer si ous en avez! très bonne journée !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité