Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
24 juin 2010

Mois de Juin

Je n'avais pas encore utilisé le timbre-mois de Lindsay Jane Designs. J'aime bien, avec ces timbres, faire une page qui soit quelque peu le reflet du mois, aussi, bien sûr, je ne peux pas la faire dans les premiers jours.

Dans notre région, ce mois-ci a été marqué par les nombreux ciels orageux que nous avons eu et surtout par ce terrible orage de grêle qui a fait beaucoup de dégâts matériels, mais dont nous n'avons eu aucune perte humaine à déplorer. En ceci nous pouvons être bien reconnaissants. D'autres ont connu, dans le même temps, des circonstances ô combien plus douloureuses !

C'est encore une page faite avec le dernier kit de Fran 'Doux comme maman'... eh oui, il va aussi pour beaucoup d'autres sujets que la maman... et je n'ai pas fini de l'utiliser car il est très beau!

10_Juin_w
Cliquer pour agrandir

Mais le soleil est revenu cette semaine...

N'est-ce pas le reflet de la vie, cette suite de beaux et mauvais jours...? Au sens propre et au sens figuré.

"Votre Père qui est dans les cieux, fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes" a dit Jésus. (Matthieu 5 v 45). C'est le même "régime" pour tout le monde.
Mais heureux celui qui se confie en l'Éternel, car "Tu garderas dans une paix parfaite l'esprit qui s'appuie sur Toi, car il se confie en Toi! (Esaïe 26 v 3).

A bientôt pour une nouvelle page.

Publicité
Commentaires
F
Après la pluie, le beau temps, dit-on (au propre, comme au figuré). Ces grêlons sont impressionnants et j'imagine sans peine combien ces orages violents ont pu être dévastateurs.<br /> <br /> Lindsay Jane Designs offre toujours de jolis timbres qui agrémentent nos pages.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité