Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
20 juin 2010

Belles dans leur fragilité

Deux nouvelles pages, pour chasser la grisaille...
Ce mois-ci ce fut dur-dur pour la "chasse-photo" et les éclaircies étant trop rares, j'ai quand même pris l'appareil entre deux averses...

Deux pages sans titre, mais que j'ai voulues comme ça, et qui se complètent. On clique dessus si on veut les voir de plus près ;-)

Des éléments tout en douceur pour ces fleurs (Églantine et Pivoine) si fragiles, mais si belles !

Le Kit de Fran
Les encadrements de Ange
Le Papillon (modifié) de Loulou 31
Les attaches de la grande photo
sont de July mais "bidouillées"
pour aller avec la page.
Les agrafes sur la 2è page
sont de Suddenly Artistic

10_Petites_b_tes_w


10_Pivoine_w

Les fleurs ont beaucoup souffert cette année, mais celle-ci sous ses larmes de pluie je l'ai trouvée encore très belle....

Merci de votre passage.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
Les crédits, c'est normal Gavotte, c'est la suite du "merci" qui accompagne chaque kit ou élément dont je profite. Le rangement de mes kits permet de m'y retrouver ;-)
G
Très belles photos de tes fleurs "squattées"<br /> Bravo à toi!<br /> Je t'admire de donner si scrupuleusement les crédits de chaques éléments de tes scraps!
F
Oh, je les trouve splendides, les fleurs comme les petits habitants qu'effectivement l'on découvre souvent lors de l'agrandissement de la photo. C'est vrai que les fleurs, en particulier celles "aux atours de danseuse espagnole" ont beaucoup souffert cette année, cependant les larmes de pluie leur donnent un charme particulier. Bon Dimanche Mireille et merci !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité