Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
8 juin 2010

Beau cadeau

Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas mis quelque échantillon de scrap papier !

Et comme, pour la fête des mères, j'ai reçu un très beau cadeau fait main par ma fille aînée, je vous mets ici un petit échantillon d'un joli "Carnet de voyage" (format 21 cm x 24 cm) qui contient nos photos de vacances de l'an dernier. Je vous montre pas tout, mais juste quelques pages pour vous donner une idée...
Vous excuserez la prise de vue, c'est pas le top... mais je pense que vous saurez voir quand même, et pour mieux apprécier cliquez sur les images...

P1010024_copie

P1010044_copie
couverture intérieure

P1010027_copie

P1010028_copie

P1010029_copie

P1010032_copie

P1010034_copie

P1010035_copie

P1010036_copie

P1010037_copie

P1010039_copie

P1010043_copie

Et voilà ce n'est qu'une partie de l'album, mais suffisant pour vous rendre compte du joli travail aux tampons et encres que représente ce carnet. Elle m'a laissé la place pour écrire les titres ou anecdotes. C'est-y pas sympa tout ça ?

Plein de douceur et de tendresse pour un bien agréable souvenir. Merci encore ma grande fille!


Publicité
Commentaires
M
Un grand merci de la part d'Elisabeth pour tous vos commentaires si encourageants.
V
En effet c'est vraiment superbe........Bravo!!!!!! Vivie.
T
votre fille n'a rien à vous envier, la douceur et le talent vous caractérisent également!
F
Quel joli travail et quel magnifique cadeau, tout en délicatesse, en douceur. Félicitations à votre fille, j'aime beaucoup ce qu'elle a fait.
G
Quel travail!<br /> C'est fait avec goût et avec adresse, tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Au passage j'ai reconnu mon Quiberon!<br /> <br /> Merci de ton passage sur Mamie Gavotte et amitiés à toi!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité