Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
1 février 2010

Silence !...

Quoid_neuf001


Oui, oui je réalise bien que les jours passent et que ce blog reste muet... Pourtant il compte encore des visiteurs et je vous en remercie vivement ! J'espère que vous trouverez un peu d'inspiration, de réconfort ou d'autres choses en "feuilletant" ces pages, même anciennes...

Pour tout vous dire, en ce début d'année nous avons entrepris un nouveau chantier de rénovation... (eh oui,  de temps en temps il faut bien s'y mettre... ) et le scrap est délaissé. Pour le moment, d'autres activités occupent tout mon temps.

J'espère bien vous revenir avec de nouvelles pages, quand le temps et l'inspiration seront au rendez-vous.

Encore merci de votre fidélité et veuillez m'excuser pour cette looonnngue...

Pause_caf_


Publicité
Commentaires
F
Oh Mirlitou, chacune va à son rythme ! Prenez bien soin de vous et pensez aussi à vous reposer.
D
Je passais te dire un beau bonjour et par le fait même je te souhaite bonne rénovations :) Gros bizou a toi ma belle Mireille xxxxx
G
Il ne faut pas scraper pour scraper mais pour le plaisir!<br /> L'inspiration reviendra bien.<br /> Bon courage pour tes travaux!<br /> Amitiés à toi!
B
bien sûr que tu es toute excusée !!!!!!<br /> ne te fatigues pas trop quand même ....<br /> bon courage<br /> Bisous
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité