Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
31 décembre 2009

Derniers rayons, dernière page

Eh bien, finalement, j'ai changé mes priorités et ça m'a permit de mettre ce blog à jour.

Cette fin d'année est comme un coucher de soleil, qui marque la fin d'une chose mais le début d'une autre chose...

Ces derniers temps, mes lectures bibliques m'ont amenées à revoir cette histoires des disciples de Jésus qui, après la crucifixion et la résurrection de Jésus, s'en allaient tout tristes, car ils n'avaient pas encore vu Jésus ressuscité, et les choses n'ayant pas été ce qu'ils espéraient, ils étaient désespérés. Mais comme ils étaient en chemin, Jésus lui-même les avait rejoints et leur avait parlé de ce qui devait arriver, ce qui avait été écrit depuis longtemps le concernant, et leur démontrant que ces choses s'étaient passées ainsi. Et déjà dans ce bout de chemin avec Lui, leur cœur avait été encouragé !
Mais, eux ne voulaient pas perdre ce compagnon, et ils L'invitent alors à rester avec eux, car le soir tombe.
Et j'ai retenu pour cette page, cette demande qui me paraît importante pour nous aussi : Reste avec nous. Demeure avec nous ! Et Il entra pour rester avec eux.

Et dans cette dernière nuit de l'année, je fais la même demande, la même invitation : Reste avec nous ! Demeure avec nous ! Nous avons besoin de Ta présence, de Tes révélations, de Ton assistance pour que le jour qui se lèvera demain soit plein de TOI, de Ta Lumière, et que nos cœurs soient dans la joie, dans l'espérance, dans la paix !

09_Soleil
Cliquer pour agrandir

Fleur et couture : Cécile et Kalina (1ers bruissements ACO)
Nuage doré : Helaina kit Kenya

De tout mon cœur, je souhaite à chacune et à chacun, le meilleur pour cette nouvelle année.

Publicité
Commentaires
C
merci pour ses voeux, que Dieu vous bénisse en cette nouvelle année !
B
à mon tour, et d'une manière beaucoup plus prosaïque .....sans poésie .... mais du fond du coeur, de t'adresser une nouvelle fois pour toi et ta famille beaucoup de bonheur pour 2010.<br /> Poésie, enthousiasme, délicatesse, que tout cela perdure dans tes pages dont tu n'as pas intérêt à nous priver dans les 365 prochains jours, d'accord ?<br /> bisous
T
Merci de partager sans cesse cette magnifique espérance attachée à Christ par le lien de la foi et grâce à qui, cette nouvelle année, bien que trainant avec elle son lot de ténèbres, apportera également les traits de lumière du Divin qui laisseront des traces de vie et d'espérance dans le coeur de tous ceux qui Lui font confiance.<br /> Bonne année à toi et nous attendons encore d'autres magnifiques tableaux digiscrapés !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité