Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
30 décembre 2009

Cadeau de fin d'année/Freebie

Oui, oui, je sais, je ne suis pas en avance, et j'ai eu pas mal de problèmes pour arriver à vous préparer ce petit cadeau.
Comme l'an dernier, je me suis fait un calendrier 12 pages à 3 colonnes + photo. Mon mari voulait un rappel de nos vacances, donc les photos seront du bord de l'Atlantique. Le choix n'a pas été facile non plus (lol) - Donc le voici en petit aperçu

ApercuCal2010

Bien sûr vous pourrez le personnaliser.

J'espère qu'il vous plaira. Je vous en souhaite bon usage. Personnal Use uniquement !

I'm sorry, I do not speak English! I translate with Google.

Given the impressive number of foreign countries from downloading this little freebie, I think it is easy to make a version in your language. The file opens in a word processor. I put orange French feasts, you correct for your country.


Pour le TELECHARGER c'est ICI.

A toutes et à tous : Bonne fin d'année.

Publicité
Commentaires
M
merci je viens de découvrir ce calendrier sur le blog de Gavotte, c 'est très sympa, je télécharge
G
Et bien tu en as fait des choses depuis mon dernier passage!<br /> Merci beaucoup pour ce calendrier et tous mes voeux pour toi et les tiens!
M
I'm sorry, I do not spick English! I translate with Google.<br /> I think it is easy to make a version anglaise. The file opens in a word processor. I put orange French feasts, you correct for your country.<br /> <br /> Thank you for your interest in this little freebie and your thanks.
L
I am going to try and see if I can edit this and make an English version. If you have the English version perhaps you would share it as well. <br /> <br /> Thank you so much
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité