Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
29 décembre 2009

Meilleurs Voeux

Pour cette nouvelle année qui approche, j'ai préparé 3 cartes de vœux! Et comme je ne sais pas si je serai beaucoup présente sur le blog dans les jours qui viennent, je préfère les mettre aujourd'hui. Alors, vous tous qui passez par ici, recevez dès à présent, d'une manière ou d'une autre, mes souhaits sincères pour une belle année 2010. (Un clic sur la carte pour la voir en plus grand).

Une petite carte de saison

09_Voeux_1

Jardin de Noël de Fran

Une autre pour vous souhaiter les vrais trésors : la vie, la joie et la paix du cœur.

09_Voeux_2

Jardin de Noël de Fran

et une troisième avec une petite phrase tirée de la Bible, et qui sera je pense, porteuse d'espérance pour ceux et celles qui voudront marcher avec Jésus. Je trouve tellement merveilleux qu'Il s'approche Lui-même de nous, pour marcher avec nous et nous tenir compagnie, jour après jour, dans les bons comme dans les mauvais jours. Il est là, Il nous rencontre comme Il est venu au-devant de ses disciples autrefois, Il nous ouvre l'esprit pour comprendre les Écritures, Il nous parle de Lui et nous redonne courage et confiance... Bien sûr, Il n'est plus là en chair et en os, mais par Son Esprit Il est présent avec nous, alors je vous souhaite une belle année 2010 en Sa compagnie.

09_Voeux_3

D'Ylian@ et Fran (Bruissements de Noël - Au Coin de l'Ojectif)

Publicité
Commentaires
F
Belle et heureuse année 2010 Mirlitou ; qu'elle vous apporte joie, santé et bonheur. Un très gros merci pour tout !
B
tout est beau, tendre, bien composé !<br /> ce sont de belles et sincères cartes de voeux : merci !!!!<br /> bisous
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité