Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
10 décembre 2009

Presqu'île de Quiberon en robe rose

Je m'excuse d'être si peu présente sur ce blog en ce moment, mais la fin de cette année est très difficile pour moi. Ce ne sont pourtant pas les projets qui manquent... J'avais même téléchargé quelques QP et templates (ce qui n'est pas mon habitude) pensant que ce serait plus facile pour moi... mais non, il faut bien se rendre à l'évidence...!

Je sais que nous approchons de Noël, mais faute d'avoir pu faire quelque chose à ce sujet, je vous présente aujourd'hui, ces deux pages sur Quiberon commencées il y a déjà un bon moment pour mon album vacances.

Bien sûr il m'est impossible de rendre au travers de ces photos la beauté, la grandeur, enfin le vrai rendu de  ces lieux. Il faut y être avec ses deux yeux pour contempler, admirer, et jouir de ces paysages magnifiques. Je suis toujours émerveillée devant la gloire de notre Créateur, de Celui qui a fait des choses si belles et si diverses pour que nous en jouissions et qui soutient tout par Sa Parole puissante.

Voilà un petit aperçu tout de même.

09_Quiberon_4
Cliquer pour agrandir

Papiers : add-on lacs, Vendanges et Provence de Helaina
Déco : Fran (atout cœur)
Titre : Scarlet Hells
Brad : margote


09_Quiberon_5_
Cliquer pour agrandir

Papiers : Provence et Add-on lacs Helaina
Cadres photos : Dejen et Fran
Agrafes : Dejen
Brushes : Mediaslap
Titre : Scarlet Heels

Merci beaucoup à vous tous et toutes qui prenez le temps de venir jusqu'ici.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Je reviens dès que possible...

Publicité
Commentaires
F
Je ne me lasse pas de ces photos de nature, que vous savez si bien mettre en page.
G
C'est très beau Mireille! En plus le coin où mon fils fait du surf!<br /> J'essaie de t'envoyer un lien, j'espère qu'il marchera<br /> http://www.star28.net/penguin_tebe.swf?msg=Joyeux%20Noel%20Mireille%20!<br /> <br /> Si non tu fais un copié-collé.<br /> Je te souhaite le meilleur Noël possible ainsi qu'à tous les tiens!<br /> Bisous
B
sobre, clean, simple, classe : belles pages qui mettent en valeur les photos qui ....parlent d'elles-mêmes ! bravo Mirlitou
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité