Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
4 novembre 2009

Réponse d'Élisabeth

Ma fille Élisabeth, touchée de vos commentaires sur son mini, vous répond ceci :

"Un grand merci pour vos gentils commentaires. Non, je n'ai pas l'intention d'ouvrir un blog pour l'instant ; cela me demanderait trop de présence que je ne peux pas assumer en ce moment. Mais ma maman est toujours disposée à partager quelques unes de mes réas sur le sien ! C'est bien sympa !
Alors merci, merci beaucoup de l'intérêt que vous portez !
Cordialement,
Élisabeth, une inconditionnelle scrappeuse papier"

Publicité
Commentaires
F
A Elisabeth : Je serai personnellement ravie de découvrir vos autres créations lorsque l'occasion se présentera. Bonne continuation et bon scrap !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité