Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
31 octobre 2009

Prédateurs

Voilà une nouvelle DP de ces fameux ibis sacrés, mais pris un autre jour avec mon petit apn.

Avec cette page je mets surtout l'accent sur le côté "prédateur" de ces oiseaux qui me fait penser à cet esprit destructeur que nous rencontrons dans le monde, celui dont la Bible dit qu'il s'appelle le diable, Satan, le menteur, le séducteur, le père du mensonge, qui sous certaines apparences, nous aveugle, nous fait du tort, déverse sa haine et sa méchanceté,  sème la séduction et la crainte... Toutes ses œuvres sont mauvaises et tendent à la destruction de nos vies. Alors soyons vigilants et cherchons Celui qui est Amour et Vérité et qui engendre la Vie.

Attention ! je n'ai pas dit que les ibis sacrés étaient le diable ! J'ai juste pris leur côté destructeur pour nous faire réfléchir sur une autre forme de destruction dont nous n'avons pas toujours conscience.

09_Ibis_DP2

09_Ibis_3

Là, j'avais juste envie d'une photo pleine page.

09_Ibis_4
Cliquer pour agrandir

Papier et entourage : Margote (marron glacé)
Masque : Anne (1ers bruissements)
Doodles : Fran (Rêveries d'automne)

J'étais en train de faire cette page, quand j'ai eu connaissance des problèmes de quelqu'un qui, d'une manière sournoise et sous une apparence de vérité, était attaqué par le destructeur.  C'est ce qui a donné l'orientation de cette page et cet appel que je lance déjà à moi même : Être vigilant.

Bonne fin de journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
F
Wow ! Que cette DP est belle, avec ce mélange d'ombre de lumière et les photos sont splendides.<br /> <br /> Eh oui Mirlitou, il nous faut rester vigilants et ne pas réveiller le petit monstre qui sommeille en chacun de nous, car, qui que nous soyons, nous sommes aussi un mélange d'ombre de lumière, une chose et son contraire.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité