Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
22 octobre 2009

Quimiac

Alors je continue mon album vacances et vous fait partager les lieux où nous avons passé et que nous avons aimés.

Rien de particulier dans le design de cette page mais une présentation toute simple d'un endroit bien à part dans mon cœur. Je ne sais pas si vous êtes déjà allé(e)s à Quimiac ou peut-être y habitez-vous ? Peut-être aussi que vous n'y avez pas ressenti ce que j'y ai vécu. Mais chaque fois que j'y vais je vis la même chose... à savoir un profond bien-être dans tout mon être, un profond ressourcement intérieur et extérieur. Repos, tranquillité, bienfaisance, je ne peux pas exprimer tout ce que je ressens à cet endroit, mais c'est revigorant à tout point de vue ! Vous respirez l'air pur du large, et vous voilà renouvelé entièrement !

Je vous l'ai dit au début de cet album, je partage mes coups de cœur et les "choses" qui m'ont "parlé". Pour moi, Quimiac est dans le monde physique ce que je vis dans le monde spirituel quand chaque jour, je prends un moment à part devant mon Dieu, pour respirer "l'air du Large", le parfum de Son Amour,  ressourcer mon âme et trouver dans Sa présence un bien-être certain, un repos tranquille et vivifiant, nourrissant ma vie des paroles de la Bible, fortifiant ma foi et renouvelant mes forces physiques, morales et spirituelles. C'est un principe divin, le Dieu de paix me communique Sa paix. Voilà mon petit havre de paix où je renouvelle mes forces chaque jour. Heureusement pas besoin d'aller à Quimiac pour cela ;-)


09_Quimiac
Cliquer pour agrandir

Papier : Ange (kit colour-peps)

Alpha (recoloré) : Gina Miller

Bonne fin de journée à mes visiteurs et visiteuses. Et toujours un grand merci pour les petit mots que je trouve lors de votre passage.

A bientôt pour d'autres paysages...

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cet endroit ; vos photos sont splendides et la page superbe de simplicité. Il est des endroits, effectivement, où l'on se sent bien, détendu, en parfaite harmonie avec tout ce qui nous entoure. Voilà de beaux souvenirs de vacances. Bon week-end Mirlitou !
B
cela va faire un bel album-souvenirs, ces paysages sont enchanteurs .....
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité