Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
5 octobre 2009

Immensité

Je vous ai dit la dernière fois combien je suis toujours impressionnée devant l'immensité de l'océan, ses couleurs changeantes à tout instant pouvant aller du gris au bleu profond ou violacé en passant par tous les vert et turquoise... Un vrai régal pour les yeux, un spectacle constant !

Et là, aujourd'hui je vous mets une page de cet Atlantique, qui me rappelle chaque fois que je le regarde, combien il est immense et profond, et comme l'a écrit ce poète chrétien devant l'infini du cœur de Dieu et de Son Amour tout-puissant, c'est souvent le chant qui monte de mon propre cœur en contemplant ce panorama. Mais c'est quand même une bien faible image de ce qu'est l'Amour divin. Quand on y a goûté, on sait qu'il est plus vaste que la mer et que l'infini des cieux. Il est tout cela, et pourtant il peut se laisser contenir dans notre être intérieur profond... quel mystère ! quelle grandeur ! quelle majesté ! quel honneur !

Alors je contemple encore...

09_Immense
Cliquer pour agrandir

Papier fond : Krizomel (Bruissements d'Ailleurs-Au coin de l'objectif)
Papier sable : Mamybluescrap (kit douceur)
Papier bleu : Ange (Old blue)
Attache : Fran (Atacama)
Alpha : Fraisinette
Brushes : Gerti Ksellmann et Finfond

(Edit) Il semble que j'ai quelques problèmes avec les ombres. On dirait que la compression les renforce :(  Pourtant sur l'original elles ne sont pas aussi marquées !

Bonne journée à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
F
Ah les petits défauts de la compression ! Comme dit Ange, ce n'est pas grave, car la page est très belle et l'océan grandiose.
A
ah c'est souvent le problème de la compression... Mais ça n'est pas grave, ta page est superbe, que c'est beau l'océan... Merci de m'avoir fait rêver un peu !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité