Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
29 septembre 2008

Je vous réponds....

Suite à un commentaire qui me dit que mes pages sont un peu trop petites sur mon blog je voulais rappeler qu'un temps je les avais mises plus grosses mais je m'étais aperçue ensuite qu'une amie ne pouvait pas les visionner sur son écran. Vu que j'ai encore des visiteurs dont la résolution d'écran est bien inférieure à 1024 x 768, j'ai gardé ce format moyen mais vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.
Je suis désolée pour ceux qui ont un super écran mais j'aimerais que tous ceux et celles qui viennent ici puissent avoir au moins un aperçu ;-)

Je réponds aussi ici à un autre commentaire. Oui, je connais le forum Digiscrapub's. Je visite régulièrement les blogs de celles qui l'animent, mais je ne désire pas pour le moment m'engager dans un nouveau forum et je ne fais les challenges qu'à petite dose :)

A tous ceux et celles qui passent par ce chemin, je vous souhaite une très bonne journée!

Publicité
Commentaires
G
Merci Mireille pour ta réponse, je serai moins bête, je cliquerai pour agrandir tes jolis scraps!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité