Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
16 septembre 2008

Eternellement

Il y a quelques temps, Ange nous a offert un très joli doodle sur son blog. Je pense qu'il y a plusieurs façons de l'utiliser, mais personnellement je l'ai pris pour terminer cette page.

Combien j'ai aimé, cet été, ces moments tranquilles au coucher du soleil! c'est toujours un temps privilégié qui élève l'âme vers son Créateur. Et dans ces instants de douceur, de couleurs, de grandeur, j'aime laisser mon cœur se remplir de l'Amour éternel de mon Sauveur. C'est bon, c'est doux et ça fait du bien! Pouvoir le recevoir et pouvoir le Lui dire, quelle belle réciprocité!

Album "Divers"

Meditation_08

Kit "Aux portes de l'automne" de Fran et fleur de son kit "Atacama"
Doodles de Ange


Au temps des moissons, les étourneaux passent en colonie au coucher du soleil pour rejoindre leur dortoir. C'est toujours un spectacle époustouflant!

Publicité
Commentaires
B
enfin on te voit un peu ..... c'est sobre et beau comme tout ....inscitant à faire de même (réfléchir) .....
F
Quelles que soient nos croyances, la méditation est toujours un moment privilégié, fait d'harmonie, de sérénité, de bien-être. Jolie page pour évoquer ce moment, avec la douceur de ce coucher de soleil.
D
Te voilà en pleine méditation...<br /> Je suis toujours très touchée par ce que tu écris,<br /> on sent ton émerveillement pour la nature.<br /> bravo pour cette page.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité