Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
21 mars 2008

Passion

Nous voici arrivés à ce week-end de Pâques. Pour moi cette date marquera à jamais une réalité qui a changé ma vie et restera toujours l'unique sens de cette fête.

Aujourd'hui, Vendredi Saint, rappelle ce jour où notre Seigneur Jésus-Christ a donné Sa vie sur une Croix - semblable à celle-ci - pour un monde pécheur en portant sur Lui le péché de l'humanité pour nous en délivrer et nous donner une espérance vivante en nous réconciliant avec Dieu. Ce qu'Il a souffert une fois pour toutes est à notre disposition, et aujourd'hui je puis me rappeler ce sacrifice en sachant combien il a transformé ma vie, en m'apportant la paix, la joie, la sérénité et l'espérance de la vie éternelle. Toute l'histoire nous est relatée dans les Evangiles, mais j'ai mis ici le récit de ce qui avait été annoncé environ 700 ans avant par le prophète Esaïe.  - ça méritait bien une petite page !

Album "Divers"

Paques_1_08


Juste les oeillets sont du kit "autrefois" de Scrapfamilly.

Publicité
Commentaires
F
Très jolie page, simple mais si remplie de tant de choses. Merci.
M
Très belle page . MERCI
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité