Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
16 décembre 2006

Proclamation

Cette page est une très belle page instantanée créée par Carmen Hallee (Challee) avec les papiers du kit Noël de Monique Gascon sur digiscrapbook.net Elle m'a plu tout de suite parce qu'elle annonce le bonheur et la paix, et c'est justement le thème que je voulais aborder aujourd'hui. C'est pourquoi je l'ai choisie pour y mettre cette proclamation.
Pourquoi faisons-nous des voeux de joie et de paix en cette période de l'année plus précisément ? Tout simplement parce que nous le désirons vivement, que nous en avons besoin et parce que cela a été rendu possible !
Après l'annonce de la naissance du Sauveur que nous avons vue dans la page précédente, la Bible dit qu'à cet ange se joignit un grand nombre d'autres anges de l'Armée des cieux pour louer Dieu et proclamer la paix sur la terre parmi les hommes. Le ciel entier est dans la louange et donne gloire à Dieu pour ce cadeau merveilleux qui pouvait apporter la paix sur la terre. Dieu a pourvu en envoyant le Prince de la Paix.
Nos coeurs ont faim et soif de paix, d'une véritable paix, d'une paix durable - pas seulement d'une trève. Cette paix intérieure, seul Jésus, le Prince de la Paix peut la produire en nous. Mais les hommes ont préféré se passer de Lui... Pour celui qui veut Lui faire confiance et L'accepter comme Sauveur et comme Seigneur, Il est notre paix.
Alors mon coeur se joint au choeur des anges pour donner gloire à ce Dieu qui nous aime et qui nous a fait un tel cadeau.
Dans l'Album "Noël"

No_l_Proclamation

Publicité
Commentaires
M
Voilà un commentaire qui me touche profondément. Un grand merci à vous pour ce clin d'oeil. <br /> Je vous souhaite de trouver ici autant de plaisir que j'en ai à partager ces choses.
M
je vais sur votre blog assez souvent voir vos nouveautés ; étant passionnée moi-même de digiscrap, je trouve vos images particulièrement élégantes - elles sont toutes ravissantes et je m'en inspire souvent.<br /> Vous alliez beauté, simplicité et originilaité.<br /> Un grand merci pour toutes vos créations,<br /> mimi pinson
S
Oui ces pp sont très beaux et effectivement parfait !! :)
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité